close
Menu

Nouveautés sur les tracteurs de jardin John Deere de la série X940

John Deere annonce une amélioration des carters de coupe à usage professionnel destinés à ses populaires tracteurs de jardin diesel de la série X940. Ces derniers sont conçus pour augmenter les performances et améliorer davantage le confort de l'opérateur.

Ces carters, emboutis à partir d'une seule plaque en acier, bénéficie d’une construction durable et robuste et répondent aux besoins des professionnels. Disponibles avec des largeurs de coupe de 137 ou 152 cm (54 ou 60 pouces), ils sont conçus pour traiter de grands volumes de matériaux.

Les rampes placées sur le dessus du carter ont été élargies pour faciliter l’accrochage de ce dernier au tracteur. De plus, les modèles de la série X940 sont dorénavant proposés de série avec un nouveau siège de luxe doté d'un dossier réglable. Un siège à suspension pneumatique est disponible en option. Les deux sièges sont maintenant équipés d'accoudoirs.

La fonction MulchControl existante, qui permet de passer simplement de l’éjection latérale au mulching, a également été améliorée par l'ajout d'une commande hydraulique en option appelée One-Touch. Cela augmente la vitesse de changement de mode, ce qui permet d'accroître la durée de disponibilité et le confort de l'utilisateur.

Dirk Bodenstein, Directeur européen des produits espaces verts chez John Deere, déclare : « Cette nouvelle gamme de carters de coupe est conçue pour optimiser le niveau de performance et augmenter encore la facilité d'utilisation de la machine. Cela démontre que nous innovons constamment pour augmenter la valeur ajoutée de nos produits afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. »
La nouvelle gamme de carters de coupe à usage professionnel de la série X940 sera disponible chez les concessionnaires John Deere à partir du printemps 2019.