close
Menu

John Deere rejoint la Farming Simulator League de Giants Software avec sa propre équipe pour le Farming Simulator

Maintenant, c'est officiel : John Deere est dans les starting blocks avec sa propre équipe pour le démarrage de la Farming Simulator League (FSL) 2019/2020. La nouvelle série de tournois est lancée par le créateur de jeux Giants Software. Lors du tournois, composé de 15 matchs et organisé dans toute l'Europe, les équipes participantes se disputeront le titre « Farming Simulator Champion 2020 » et un prix d'une valeur de 250 000 euros.

La nouvelle équipe de sport électronique John Deere est composée de sept joueurs de Farming Simulator originaires de toute l'Allemagne. En tant que producteur leader dans les technologies agricoles, John Deere a pour objectif de jouer un rôle important dans la FSL.

 

« Les raisons pour lesquelles John Deere s'est lancé dans le sport électronique sont évidentes : en premier lieu, c'est le caractère attrayant de Farming Simulator, riche en détails, dans le monde agricole, mais cela va encore bien au-delà. S'y ajoutent l'acceptation accrue des produits John Deere dans Farming Simulator et une interconnexion de plus en plus forte du monde réel avec le monde numérique. »

Ralf Lange, Manager relations publiques de John Deere

 

Avec l'entrée dans la FSL, le développement d'un parc de machines virtuelles est prévu. L'équipe John Deere sera soutenue sur les réseaux sociaux John Deere. Pour la première fois, John Deere sera sur la ligne de départ avec son équipe à FarmCom 2019.

L'équipe jouera les matchs suivants :

27 juillet - 28 juillet 2019

FarmCom 19

Harsewinkel, Allemagne

10 août - 11 août 2019

Premier tournoi en ligne

En ligne

20 août - 24 août 2019

Gamescom

Cologne, Allemagne

13 septembre - 15 septembre 2019

Zurich Game Show

Foire Zurich, Suisse

18 octobre - 20 octobre 2019

Poznań Game Arena

Poznań, Pologne

30 octobre - 03 novembre 2019

Paris Games Week

Paris, France

10 novembre - 16 novembre 2019

Agritechnica

Hanovre, Allemagne

22 novembre - 24 novembre 2019

Herofest

Berne, Suisse

 

Qu'est-ce que le sport électronique ?

Le sport électronique est le nom d'une compétition sportive autour des jeux sur ordinateur ou des jeux vidéo. C'est le sport qui connaît la croissance la plus rapide au monde. Son immense renommée est due à des jeux de sport électroniques tels que «  League of Legends  », «  Dota 2  » ou «  Fifa  ». Les millions de téléspectateurs et les millions d'euros générés par ce marché en pleine croissance permettent d'établir de nouveaux records chaque année. Le sport électronique est déjà reconnu aux États-Unis, dans de nombreux pays asiatiques et dans plusieurs pays européens. Avec des millions de joueurs actifs dans le monde entier et une communauté de fans en forte croissance, Farming Simulator a tous les atouts pour une croître rapidement au sein de la communauté des fans de gaming et de sports électroniques.